Mes idées de coiffure pour vos cheveux lisses

Mes idées de coiffure pour vos cheveux lisses

Doux et particulièrement disciplinés, les cheveux lisses sont simples à coiffer. Vous désirez avoir de nouvelles idées de coiffure sur vos cheveux lisses ? Je vous invite donc à découvrir quelques styles que vous pourrez réaliser vous-même.

Osez l’intemporel chignon

coiffure chignon

Le chignon est une coiffure classique indémodable, idéale à porter au quotidien. Si vous avez les cheveux longs, le choix en matière de chignon est large, allant du chignon torsadé au chignon tressé, en passant par le chignon classique de ballerine.

N’oublions pas le chignon grande taille que vous pourrez faire gonfler grâce au célèbre donut, à introduire dans la chevelure.

Une belle coiffure raide agrémentée d’une raie

raie coiffure

Symbole incontestable de féminité, les cheveux lisses et longs présentent cet avantage de pouvoir adopter différentes coiffures. Si vous avez les cheveux en excellente santé, il n’est nul besoin de les attacher.

Vous pouvez en effet les laisser libres, cela leur donnera encore plus de charme. Il vous suffit de les coiffer avec une raie sur le côté, et vous voilà avec une coiffure très élégante. Optez pour ce style si vos cheveux sont châtains, foncés ou bruns.

De légères boucles

boucles coiffure

Eh oui ! Les ondulations sur la chevelure ne sont pas uniquement destinées aux cheveux bouclés. Vous pouvez aussi le faire si sur vos cheveux lisses.

Pour réaliser cette coiffure, servez-vous par exemple d’un fer à boucler ou même de votre fer à lisser, et débutez à la mi-longueur de votre chevelure. Ainsi, les racines garderont leur aspect normal. Résultat : votre coiffure est plus chic que jamais !

Si vous souhaitez adopter un look plus rétro, soulignez les ondulations au niveau des points et dessinez une raie sur le côté.

Adoptez la frange

coupe frange

Cela fait quelque temps que la frange revient sous les feux des projecteurs. Si vous voulez jouer la lolita, essayez le carré long plongeant agrémenté d’une frange longue qui dissimule vos sourcils. Vous pouvez tout aussi bien accommoder la frange avec une coiffure dégradée.

La coupe au carré

coupe au carré

Un des principaux atouts des cheveux lisses est qu’ils sont très simples à entretenir, qu’ils soient courts ou longs. Mais que pensez-vous cette fois de vous mettre à la coupe au carré ?

Vous avez la possibilité de la porter avec une belle frange tout épaisse et droite. Vous pouvez aussi choisir un carré plongeant court, ce qui vous permettra de valoriser encore plus votre visage.

Autre option, rajoutez une raie sur le côté ou sur le centre et pourquoi ne pas tracer une raie en zigzag ? Cela donnera plus de volume à vos cheveux.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9020